28 janvier 2019 - ele-macon-grand-four-71

Mardi 16 octobre : le cross du collège Pasteur

Par une belle matinée ensoleillée, les élèves de CM2 ont participé au cross du collège Pasteur, au vallon des Rigolettes.
Les filles ont couru sur 2 000 mètres et les garçons sur 2 400 mètres. Tous ont donné le meilleur d’eux-même et les courses se sont parfaitement déroulées.
Sous les encouragements de leurs camarades et des parents, trois de nos élèves sont montés sur le podium :
Lina Boudra et Jeanne Chareyre ont terminé 2e et 3e chez les filles et Souheil Faci a terminé 3e chez les garçons.
A noter, de nombreux élèves du Grand Four sont aussi dans les 10 premières places chez les filles et les garçons.

Bravo à tous nos sportifs et un grand merci aux parents qui nous ont accompagnés, sans qui la matinée n’aurait pas été aussi réussie.

Mmes PAYRE et DAVID